top of page

                              PRÉSENTATION

- Le Hang’Art fonctionne sous forme associative loi de 1901.
- Nous sommes une petite association, non subventionnée, et n’ayant comme seuls moyens de subsistance que ceux qu’elle génère par ses
activités propres.


Concerts :

- Il nous est malheureusement impossible de garantir un cachet aux artistes qui se produisent chez nous. Ils seront donc rémunérés "au chapeau" ou aux entrées. Celles-ci seront fixées avec les artistes et seront reversées intégralement aux artistes non affilies a la SACEM, pour les artistes affiliés ou pour les interprètes de reprises il leur sera déduit 10% de la totalité des entrées afin de rémunérer les parasites qui vivent sur leur dos.

 

                          Photos et droits à l’image.
   Toutes les photos et vidéos faites par les membres de l’association sont libres de droits et disponibles à toutes utilisations. Elles sont susceptibles d’agrémenter la page Facebook du Président, la page Face book du Hang’Art et le site du Hang’ Art.
Il est demandé à toutes les personnes qui font des photos et vidéos, pendant les manifestations du Hang’Art, de respecter les lieux, les artistes et le public.
Les lieux en restant dans la zone « public », donc éviter de monter sur scène même pour bénéficier de plan en hauteur. Tout ce qui comprend la scène ou qui nécessite de passer sur scène pour y accéder est interdit au public. Zones réservées aux seuls musiciens ou membres de l’association (question de sécurité).
Les artistes qui se produisent sur la scène du Hang’ Art, et qui sont « propriétaires » de leur image d’artiste en leur proposant de visualiser les prises de vue et/ou les captations vidéos, et leur demandant leur accord AVANT de les diffuser sur les réseaux sociaux.
Le public en évitant de se « poser » devant la scène et de bloquer la vue indéfiniment. Il n’est pas indispensable de se « coller » aux musiciens pour réussir une bonne image. Le public n’est pas là pour admirer le dos ou la position acrobatique du photographe officiant….
Il n’est pas, non plus, interdit aux personnes du public de demander à ne pas être reconnaissable sur les photos. Il suffit de le faire savoir.

bottom of page